Opening Cap d'Agde 2020 - Validation Party

Ceci est un événement de validation officiel Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les couples et les Femmes célibataires

Tous les membres SpicyMatch qui assistent à cet événement recevront notre Validation officielle. Veuillez demander votre validation de profil au personnel présent à la porte de cet événement et assurez-vous de lui donner votre nom de profil correct.

Venue

Description

Ouverture Cap d'Agde 2020

SpicyMatch & Swingsy se sont à nouveau associés pour créer un merveilleux week-end de fête libertine dans le meilleur lieu de fête du Cap d'Agde - le célèbre Jardin de Babylone, où se déroulent toutes les parties de piscine les plus folles de l'été!

Forfait "TOUT COMPRIS"

  • Appartement (4 jours et 3 nuits)
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Open bar
  • Animation
  • Cadeaux
  • Pool party,spectacles en direct , surprises...

Le tout pour 859 euros!

Pour la quatrième année consécutive, SpicyMatch & Swingsy s'empare du Jardin de Babylone pour offrir à ses clients une ouverture inoubliable à la saison 2020. Un couple de l'équipe SpicyMatch sera présent pour aider les membres internationaux qui participeront au cours de ce week-end. Nous sommes fiers de travailler avec notre équipe de partenaires pour vous offrir un week-end différent de tout ce que vous pourrez vivre au Cap d'Agde.

Jardin de Babylone est une résidence qui comprend un bel espace vert, un hôtel avec vue sur les champs, un restaurant où vous pourrez manger le matin, le midi et le soir. Il dispose également d'un jacuzzi et d'une piscine autour de laquelle vous pourrez célébrer et vivre votre sexualité à votre guise, toujours dans le respect des autres. C'est un endroit merveilleux pour rencontrer de nouvelles personnes.

Notre équipe d'interprètes saura vous charmer avec des spectacles de danse, des concerts et d'autres surprises tout au long du week-end. Nos partenaires tels que la marque de sextoys LELO ou le designer Catanzaro vous présentent, comme chaque année, de superbes cadeaux.

Afin de vous offrir un week-end à un prix abordable, mais de haute qualité et toujours plus axé sur la fête, nous vous proposons ce week-end tout compris à seulement 859,00 EUR par couple. Vous pouvez rester nu toute la fin de semaine en paix, pas besoin de carte de crédit, pas besoin de poche;)

Ce séjour de 4 jours et 3 nuits comprend pour chaque couple:

  • Repas: petit-déjeuner et dîner buffet, déjeuner à la carte
  • Boissons: open bar
  • Appartement avec salon, télévision, cuisine, terrasse, connexion Wi-Fi et chambre double avec une montagne de cadeaux sur votre lit
  • Fêtes: activités, démonstrations, installations, spectacles, spectacles, fêtes au bord de la piscine, cadeaux, surprises ...
  • Accès gratuit à la piscine et au jacuzzi

Partagez votre chambre avec quelques amis et économisez 17%!
L'appartement pour 4 personnes coûte 1.410,00 EUR pour 4 personnes, ou 705,00 EUR par couple.

Si vous souhaitez vous échapper un peu des fêtes, le principal atout du village se trouve à seulement 5 minutes à pied: une belle plage de sable longue de 2 km de long, qui vous permettra de profiter de la douceur de vivre au bord de la mer sur la côte méditerranéenne. .

Quelques règles à connaître:

  • L'accès au village naturiste est réglementé
  • A votre arrivée, nous vous fournirons un document vous permettant d'acheter une carte d'entrée du village valable pour la durée de votre séjour. Cela vous permettra d'accéder au village et cela coûte 18 €
  • Prendre des photos ou des vidéos est strictement interdit

 

Disponibilité

Genre Catégorie Disponibilité Prix
Appartement régulier - Tout compris - 1 couple
Divers Disponibilité 34 859,00 Réserver

Appartement régulier pour 1 couple sur base tout compris
(Hors nettoyage)

Appartement régulier - Tout compris - 2 couples partageant
Divers Disponibilité 8 1 410,00 Réserver

Appartement régulier pour 2 couples en formule tout compris partageant un appartement avec 1 chambre et 1 canapé-lit.
(Hors nettoyage)

Entretien ménager et nettoyage d'appartement
Divers Disponibilité 45 36,00 Réserver

Nettoyage de l'appartement pour le week-end.

Forfait ménage et entretien de la journée - Tout compris - 1 couple Divers Disponibilité 50 80,00 Réserver

Opening Cap d'Agde 2020 - Validation Party

This is an Official Validation Event This feature is only available to Couples & Single Females

All SpicyMatch Members who attend this Event will receive our Official Validation. Please request your Profile Validation to the staff at the door of this event, and make sure you give them your correct profile name.

Venue

Description

Opening Cap d'Agde 2020

SpicyMatch & Swingsy have teamed up again to create a wonderful weekend of libertine celebration in the best party place in Cap d'Agde - the famous Jardin de Babylone, where all the wildest pool parties of the summer take place!

"ALL-INCLUSIVE" package

  • Apartment (4 days and 3 nights)
  • Breakfast
  • Lunche
  • Dinner
  • Open bar
  • Animation
  • Gifts
  • Pool party, live shows, surprises...

All for 859 euros!

This is the fourth consecutive year that SpicyMatch & Swingsy have taken over the Jardin de Babylone to offer its guests an unforgettable Opening to the 2020 season. A couple from the SpicyMatch team will be present to assist with international members who will participate during this weekend. We are proud to work with our team of partners to offer you a weekend that is different from anything you can experience at Cap d'Agde.

Jardin de Babylone is a residence that includes a beautiful green space, a hotel with a view of the fields, a restaurant where you can eat in the morning, noon and evening. It also has a jacuzzi and a swimming pool around which you can celebrate and live your sexuality as you want to, always in respect of others. It is a wonderful place to meet new people.

Our team of performers will charm you with dance shows, concerts, and other surprises throughout the weekend and our partners such as the sextoys brand LELO or the designer Catanzaro present you, as every year, beautiful gifts.

In order to offer you a weekend at an affordable price but of high quality and always more party oriented, we offer you this all-inclusive weekend for only 859,00 EUR per couple. You can stay naked all weekend long in peace, no need for a credit card, no need for a pocket ;)

This stay of 4 days and 3 nights includes for each couple:

  • Meals: breakfast and buffet dinner, a la carte lunch
  • Drinks: open bar
  • Apartment with living room, TV, kitchen, terrace, Wi-Fi and double room with a mountain of gifts on your bed
  • Parties: activities, demonstrations, fittings, live shows, shows, pool parties, gifts, surprises...
  • Free access to the pool and jacuzzi

Share your room with a couple of friends and save 17%!
The apartment for 4 people costs 1.410,00 EUR for 4 persons, or 705,00 EUR per couple.

If you want to escape from the parties for a while, the village's main asset is only a 5-minute walk away: a fine 2km long sandy beach long, which will allow you to enjoy the sweetness of life by the sea on the Mediterranean coast.

Some rules to know:

  • Access to the naturist village is regulated
  • On the arrival, we will provide you with a document that enables you to purchase a village entry card valid for the duration of your stay. It will allow you to access the village and it costs 18 €
  • Taking photos or videos is strictly forbidden

 

Availability

Type Category Availability Price
Regular Apartment - All Inclusive - 1 couple
Various Availability 34 859.00 Book

Regular Apartment for 1 couple on All Inclusive Basis
(Excluding Cleaning)

Regular Apartment - All Inclusive - 2 couples sharing
Various Availability 8 1,410.00 Book

Regular Apartment for 2 couples on All Inclusive Basis sharing an apartment with 1 bedroom and 1 sofa bed.
(Excluding Cleaning)

Housekeeping & Apartment Cleaning
Various Availability 45 36.00 Book

Apartment Cleaning for the weekend.

Day pass - All Iclusive - 1 couple Various Availability 50 80.00 Book